Taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissageAprès avoir « semer des graines de compétences » l’année dernière, cette année, nous « guiderons les compétences » !

Les compétences ça se guide !

Un soutien essentiel

La taxe d'apprentissage est un réel soutien permettant d'investir dans des outils pédagogiques et des équipements performants. Votre soutien permet à l'IUT et à ses étudiants d'avancer vers la réussite.

Une étape indispensable

Un point de départ qui permet de guider les étudiants de l'IUT Lorient&Pontivy vers la professionnalisation en faisant évoluer continuellement nos formations technologiques et professionnalisantes pour répondre aux besoins de entreprises du territoire.

Le symbole du labyrinthe

Le labyrinthe signifie l’engagement de l’IUT Lorient&Pontivy sur deux points importants qui lui tiennent à cœur :

• Accompagner les étudiants dans la concrétisation de leur projet professionnel
  • Guider les entreprises partenaires à écrire l’histoire de l’IUT à travers les multiples formes de collaboration mises en place : partenariat institutionnel, partenariat pédagogique, partenariat financier et performance de l'entreprise